Propriétés à vendre à Cantley, Quebec

Cantley, Quebec

  • Immobilier Cantley
  • Maisons unifamiliales à vendre à Cantley

Mise à Jour du Marché Immobilier de Cantley

Quelles sont les nouveautés dans le marché immobilier de Cantley? Ici, vous pourriez trouver toutes les nouvelles que vous désirez savoir à propos des changements dans le marché - le nombre de maisons sur le marché, le prix médian, et plus encore!

Mise à Jour du Marché de Cantley - 18 octobre 2022

Nombre de maisons sur le marché présentement:
51

Changement d'inventoire dans les 2 semaines passées:
+1

Nombre de ventes dans les 2 semaines passées:
6

Prix médian depuis le début de l'année:
$580,000.000

Prix la plus haute:
$1,950,000.00

Nombre de jours sur le marché moyen:
26

rene-pierre-normandeau-sl87lljZVLg-unsplash.jpg?fm=jpg&fl=progressive&w=680&q=100
be0ecf81-23dc-479a-aea3-e2000aea4b62.jpg

Cantley, Quebec

Cantley est une ville qui a quelque chose à offrir à tous. Cette municipalité, située à quelques minutes d'Ottawa-Gatineau, déborde de charme. Nichée le long de la rivière Gatineau, qui constitue sa limite nord-sud, Cantley offre un paysage de collines richement boisées et une faune et une flore abondantes qui vous rapprochent de la nature où que vous soyez.

Du golf au ski alpin en passant par un spa de style nordique, Cantley regorge d'attractions uniques qui vous assureront de ne jamais vous ennuyer, tandis que sa communauté accueillante en fait l'endroit idéal pour s'installer. Cette municipalité a tout pour offrir le style de vie parfaitement équilibré dont vous rêvez !

such-a-nice-ranch-to.jpg?w=1200&h=-1&s=1
the-view-from-vortex.jpg?w=1200&h=-1&s=1

Qu'est ce qu'il y a à voir et à faire?

Cantley offre une combinaison étonnante de commodités quotidiennes de qualité et d'activités passionnantes à découvrir tout au long de l'année. Cette communauté est une destination de choix pour quiconque cherche à profiter du grand air, le Mont Cascades offrant du ski alpin en hiver et un parc aquatique en été - du plaisir pour toute la famille ! Si vous préférez vous détendre, le Spa Nordique d'AmeriSpa, de style européen, est un endroit à ne pas manquer. Si l'histoire vous intéresse, Cantley regorge de sites intéressants à visiter, comme le Parc Mary-Anne-Phillips avec son remorqueur et son chariot de mine restaurés. Avec des chambres d'hôtes haut de gamme, des boutiques et des restaurants pour tous les goûts, Cantley ne manque pas d'expériences à découvrir.

    • Station de ski et parc aquatique Mont Cascades

 

    • AmeriSpa Spa Nordique

 

    • Club de golf Mont Cascades

 

    • Parc Mary-Anne Philips

 

    • Centre équestre Equita

 

    • Et plus encore!

 

Acheteurs et Vendeurs de Cantley - Pourquoi me choisir?

En tant qu'expert local, je peux vous fournir des informations adaptées à l'achat et à la vente sur le marché de Chelsea.

  • Expertise en matière de puits et de fosses septiques
  • Connaissance des écoles et des garderies locales
  • Connaissance du zonage local
  • Plus de 20 ans d'expérience !
18th-hole-view-from-the.jpg?w=400&h=300&s=1
front-of-building.jpg?w=1200&h=-1&s=1

Properties For Sale in Cantley, Quebec

Cantley, Quebec

  • Cantley Real Estate
  • Single-Family Homes and Condos for Sale in Cantley

Cantley Real Estate Market Update

What's new in real estate in Cantley, Quebec? Here you'll find bi-weekly updates on everything you could want to know about changes in the market - how many homes are on the market, the median price, and more!

Cantley Real Estate Market Update - October 18, 2022

Number of homes on the market:
51

Inventory change in the last 2 weeks:
+1

How many sold in the last 2 weeks:
6

Year to date median price:
$580,000

Year to day highest price of the property:
$1,950,000

Average days on the market for a property to sell:
26

Cantley, Quebec

Cantley is a town with something for everyone. This municipality, located just minutes from Ottawa-Gatineau, is bursting with charm. Nestled along the Gatineau River, which forms its north-south boundary, Cantley's landscape of richly forested hills and its abundant flora and fauna bring you close to nature no matter where you are.

 From golf to downhill skiing to a nordic-style spa, Cantley is packed with unique attractions to make sure you're never bored, while its cozy community makes it the ideal place to settle down. This municipality has everything to provide the perfectly balanced lifestyle you've been dreaming of!

such-a-nice-ranch-to.jpg?w=1200&h=-1&s=1
the-view-from-vortex.jpg?w=1200&h=-1&s=1

What's nearby?

Cantley offers an amazing combination of premium everyday conveniences and exciting activities to try year-round. This community is a prime destination for anyone looking to get in touch with the great outdoors, with Mont Cascades offering downhill skiing in winter and a water park in summer - fun for the whole family! If a little relaxation is more your speed, the European-style AmeriSpa Spa Nordique is a must-try. If you're interested in history, Cantley is full of interesting sites to visit, like the Parc Mary-Anne-Phillips with its restored tugboat and mine cart. With high-end B&B's, boutiques and restaurants to suit all tastes, Cantley has no end of experiences for you to discovery.

    • Mont Cascades Ski Resort and Water Park

 

    • AmeriSpa Spa Nordique

 

    • Mont Cascades Golf Club

 

    • Parc Mary-Anne-Phillips

 

    • Equita Ranch Horseback Riding and Tours

 

    • And so much more!

 

rene-pierre-normandeau-sl87lljZVLg-unsplash.jpg?fm=jpg&fl=progressive&w=680&q=100
be0ecf81-23dc-479a-aea3-e2000aea4b62.jpg

Buying or Selling in Cantley - Why Choose Me?

As a local expert, I can provide you with insight tailored to buying and selling in the Chelsea market.

  • Expertise with wells and septic
  • Familiarity with local schools and daycares
  • Familiarity with local zoning
  • Over 20 years of experience!
18th-hole-view-from-the.jpg?w=400&h=300&s=1
front-of-building.jpg?w=1200&h=-1&s=1